Le blog de Maître André & Kassandra

Comme le sadomasochisme, la flagellation est une pratique sexuelle qui consiste à utiliser la douleur, l'humiliation, la domination; cet acte s'effectue avec un consentement mutuel , et chacun dans sa position ( soumise et dominant).

L'objectif principal consiste à flageller le corps (des fesses, hauts de cuisses) zones les plus utilisées et ( poitrine, ventre et sexe) zones plus sensibles.

La flagellation s'effectue de plusieurs manières, (frappe à plat, par effleurement, ou par utilisation du cracker en extrémité du singletail).

La vitesse est plus ou moins accélérée, lorsque le fouet atteint ces limites, ou que vous atteignez les vôtres, vous en payez le prix, de la " morsure du fouet" sur le corps.

Plus le fouet est long, moins les passes (mouvements) s'enchaînent rapidement, les fouets compris entre 1m et 1m60 sont utilisables en intérieur, les longueurs supérieures vous demandent plus d'espace, (extérieur).

L'utilisation des différents fouets nécessitent une expérience, un savoir faire.

Il m'arrive de transmettre mon savoir à des Maîtres et Maîtresses qui m'en font la demande, quelques leçons sont nécessaires pour se lancer dans cette expérience, soyez vigilants!!!.

Pour pratiquer, il faut aussi du bon matériel, les fabrications les plus connues se font aux ETATS UNIS AUSTRALIE ANGLETERRE, des sites existent, vous avez le choix en passant par un moteur de recherche sur internet.

Les fouets que j'utilise :

"Bullwhip" est un singletail (une tresse de 16 lanières en peau de kangourou, longueur 1m10) l'extrémité comprend la mèche ou le " cracker" au cours de son utilisation, un claquement perceptible vous indique que vous avez atteint la vitesse du son. Utilisation sur dos, fesses, hauts de cuisses.

Le "dogwip" équipé de 2 lanières de cuir longueur totale 50cm (il me sert pour les fesses et le haut des cuisses).

Le"stock with" est un fouet multi lanières en cuir dur d'une grande souplesse, longueur totale 80cm. Il me sert principalement pour des contacts par effleurements sur le dos ( effets de picotements).

Le fouet en cuir souple et doux, deux longueurs 80cm et 30cm servent principalement en début de séance.

Le " ball-chain", fouet composé de lanières de chaînettes en fer, longueur 50cm, il me sert en fin de séance sur les fesses uniquement

Les paddles, badines, tapettes, autres.... feront l'objet d'un autre article.

En conclusion soyez prudents, ne vous engagez pas sans notion préalable, car la sécurité de votre soumise en dépend.



                                                                                                                








 
















Mer 29 avr 2009 1 commentaire
Trés bonne explication comme toujours Maitre André...
le son de chaque mots raisonnnent en moi...Merci
Soumise Luna - le 30/04/2009 à 07h21
JE TIENS A TRANSMETTRE MON EXPERIENCE  PAS TOUJOURS FACILE A LA TRANSCRIRE  JE FAIS DE MON MIEUX
MERCI POUR VOTRE ASSIDUITE
Maître andré