Le blog de Maître André & Kassandra
Dans notre relation domination/soumission .... eh bien non !!!
ce n'est pas une affaire d'animaux violents et pervers....
Oui on peut jouer à de très agréables jeux sexuels en ayant la domination/soumission comme trame.
La domination , et son pendant la soumission ne sont pas l'extrapolation de désirs somme toutes très ordinaires. Il s'agit
pour l'un de décider et pour l'autre d'obéir. Certains poussent le jeu jusqu'à vivre quotidiennement dans ce rapport dominant/dominé.
Il est trop souvent oublié que ce rapport est un lien de consentement. Il n'est de dominant sans dominé consentant, et inversement.
De même les règles du jeu sont fixées en commun accord ( le contrat ). Il s'agit d'abandonner sa volonté dans les mains de quelqu'un en qui on a confiance.
Le dominant prend son plaisir dans la réalisation de tout ce qu'il demande à l'autre. Pas dans le fait de pouvoir ordonner tout et n'importe quoi.
Cela offre le loisir d'essayer des fantasmes , positions , mots , que l'on ne se permetrait pas dans un rapport égalitaire.
Et bien que d'aucun s'en défendent , beaucoup ont envie de voir leurs fantasmes réalisés à la lettre.
Celui qui obéit, lui , prend du plaisir dans l'instrumentalisation de son corps pour le plus grand plaisir de l'autre. Ce faisant , il incarne le fantasme de son partenaire .
Qui n'a jamais rêvé être , ne fût-ce qu'un instant , le fantasme de son partenaire ou , à plus forte raison de son amour ?
Incarner la position , le corps le plus excitant que son partenaire puisse imaginer là réside le plaisir du " soumis ".
Le jeu de domination/soumission comporte de nombreuses variantes , et de nombreux degrés, chacun est libre de fixer les règles de son jeu , même si certains trouvent un plaisir infini dans une forme d'extrémisme.