Le blog de Maître André & Kassandra
SE DONNER N A DE SENS QUE SI L ON SE POSSEDE
Pour parfaire mon éducation de soumise, mon Maître et propriétaire, Maître André, à juger bon de me "donner" à Maître Delacroix de St André, avec la tâche de parfaire, et de continuer mon éducation de soumise, dans toute l'acceptation du terme!
Maître Delacroix de St André, à fixé plusieurs objectifs, bien distincts, difficiles, certes, pour la soumise rebelle que je suis, il m'a fait entrevoir un chemin sinueux, et tortueux, semés d'embûches, jalonné de plusieurs portes, qui s'ouvriront au fil des épreuves et de la réussite de celles-ci....................................
LA PREMIERE PORTE
Je poussais doucement et craintivement cette première porte........
Je ne me sentais nullement rassurée, mal à l'aise, mon nouveau Maître m'attendait en souriant..... et je me retrouvais pour cette première épreuve .... dans une salle de bains.
D'un geste, sans un mot, il me fit comprendre de me déshabiller..
Pour la première fois, je me trouvais nue devant lui, et ma gêne était grande, je n'osais lever les yeux sur lui, je sentais son regard qui me transperçait..
Tout alla très vite, lorsque je sentis qu'il me menottait, et posait un bandeau opaque sur mes yeux.
Dès que je fus immobilisée, impuissante, obligée de me remettre entièrement a ce qui allait suivre, et dont j'ignorais tout.
Ses mains commencèrent à explorer mon corps, douces, au début, elles devenaient insistantes et dures, s'arrêtaient un temps, pour que je reprenne mon souffle, et reprenaient leur palpation....
Mon plaisir restait en suspend, inachevé, douloureux, toutes ces sensations d'acceptation, de rejet, mon esprit refusant ce que mon corps désirait.
Toujours menottée, couverte de transpiration, il me fit entrer dans la douche, et l'eau chaude et bienfaisante, me lava comme une enfant, et le plaisir de la caresse de l'eau finit par apaiser toutes mes tensions, et de sa voix douce, Maître me parla doucement pour calmer mes peurs et mes appréhensions, et je lui en fus reconnaissante....
Il me dit que j'avais passé la première porte avec succès.