LES SUPPLICES DE KASSANDRA

Samedi 2 mai 6 02 /05 /Mai 10:06

MES 24 HEURES CHEZ MAITRESSE MIRA  SUITE...

Elle avait positionné sous moi , sur la moquette rouge, une bâche bleue, .. quelle prévoyance......
Des gouttes de jouissance commençaient à perler de mon sexe, et pour finir une fine pluie, coulait le long de mes jambes...
Ma jouissance éclatait ainsi que mes râles..
Honteuse de m'être ainsi lâchée, elle me détacha, me fit allonger sur le ventre dans ma jouissance.

Et soudain, une myriade de gouttes de cire tombait sans discontinue sur mon dos, mes fesses, je me tortillais comme un vers sous la brûlure de la cire, pas une parcelle de peau ne fut épargnée, et je me retournais sur le dos , pour offrir mes seins, mon ventre et mon sexe.

Les gouttellettes recouvraient ma peau comme une carapace, et en durcissant , je sentais la cire craqueler, malgré mes contorsions.

Un cri de douleur jaillit de me lèvres, elle avait versé de la cire à l'intérieur de mon sexe, et mes fines muqueuses irritées me faisait hurler de douleur, et de plaisir en même temps.

Je continuais ainsi à mouiller de plaisir, pataugeant dans un amalgame de cyprine et de cire.......

La cire fut enlevée par Maîtresse Mira au couteau, j'avais oublié que le soumis me regardait..

J'étais dans ma bulle, il n'y avait plus que Maîtresse Mira et moi, nous étions en osmose, et le temps ne comptait plus.

Douchée et rhabillée, je mis un moment à reprendre mes esprits.... et à ranger le donjon.






 

Par Maître andré - Publié dans : LES SUPPLICES DE KASSANDRA
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 2 mai 6 02 /05 /Mai 09:28

 24 HEURES CHEZ MAITRESSE MIRA
                                                                           

                                                                                   
Il était convenu avec mon Maître, qu'il me confie pendant 24 heures à Maîtresse Mira.

Avec son mari Orphée, qui est soumis, nous avions eu l'occasion de jouer quelques fois ensemble, mais sur de très courts moments, et notre amitié mutuelle était née, avec le respect aussi...

Jeudi matin, je me levais avec la peur au ventre,.. une angoisse latente planait, mais je ne voulais rien montrer.
Je voulais bien accueillir Mira, par un petit repas sympathique, pour ensuite partir chez elle, seule, sans mon Maître.

Une petite valise d'habits sexy, une trousse de toilette, voilà j'étais prête.
Je me montrais gaie, enjouée, mais c'était la première fois que mon Maître  me laissait partir seule pour des jeux bdsm.

Un petit signe de la main, et nous étions parties.

Pendant tout le trajet, je m'efforçais de paraître détendue, mais mon  ventre me rappelait à l'ordre.
Notre conversation fut des plus banales. Je dirais que Maîtresse Mira faisait tout pour me mettre à  l'aise et je l'en remercie.

Et nous sommes arrivées chez elle. Juste le temps pour nous deux de nous préparer, que son soumis arrivait.

Son donjon me parut envoûtant, féérique, des  voiles rouges et noirs drapaient les murs, des panoplies de fouets magnifiques y étaient accrochés, des pinces, des poids, des rayonnages remplis de matériels sm, une crois de  saint André tournante, un sling, un palan, bref le rêve pour un soumis ou une soumise.

   

 J 'étais là, parce qu'un soumis débutant voulai voir Maîtresse Mira dominer une soumise.
Un peut tremblante, je me mettais à genoux à côté de ce soumis, qui lui était déjà en position.

J'avais la tête baissée, mais je regardais furtivement Maîtresse Mira qui lui faisait un bondage en position foetale.
Allongé inconfortablement, sur le moquette, il attendait maintenant de me voir me soumettre à Maîtresse...

Attachée à la croix de saint André,  les reins cambrés, j'offris mes fesses à la dure caresse de la badine et des martinets....

Les coups cinglaient, en cadence, je criais , je tressautais, mais n'implorais pas encore. Je sentais toute l'énergie farouche de Maîtresse Mira, je percevais sa respiration saccadée, entreméles de mes cris.

Je m'entendais crier, encore, encore, oui oui.....

Fin de la première partie


                                                        

Par Maître andré - Publié dans : LES SUPPLICES DE KASSANDRA
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 28 avril 2 28 /04 /Avr 21:29

Quelques nuits calmes m'ont régénérée, et c'est avec une appréhension que je me plie à ma dixième épreuve, épreuve de punition, suite à mon manquement de la précédente.....

Ce qui m'a surprit, c'est que Maître n'avait pas sorti son "matériel" de ses malettes... pas de fouets, ni de pinces, rien que je connaissaient et qui me rassurait.

Il m'avait juste bandé les yeux, et des menottes enserraient mes poignets dans mon dos.

Déjà je vacillais.
Il m'expliqua, que devant moi se trouvait posé au sol, une planche ou percent par dizaines des pointes dont le bout acéré étaient tournés vers le ciel.
Il me demanda expressément d'y poser mes pieds, et de rester ainsi quelques temps sans bouger....

Comme je ne pouvais prendre appui sur mes mains, comme une aveugle, je dirigeais mon pied droit vers la plaque; mes orteils l'effleurèrent, et aussitôt, je m'arrêtais sous la brûlure des pointes.
Il fallait que je me ressaisisse, et rassemblait mes forces défaillantes.
Une fois encore j'échouais, et sous les encouragements de mon Maître, je portais brusquement mon pied sur les pointes, et simultanément je ressentis une douleur fulgurante.

J'étais debout sur un pied, haletante.....
J'hésitais à poser le pied intact, comme une baigneuse frileuse, trop consciente de ce qui m'attendait.
Il fallait pourtant que je m'y résolve.....

Je perdais volontairement l'équilibre, et me reçut sur l'autre pied qui s'en cloua dans une douleur plus sauvage encore que la première.

Voilà c'était fait. J'étais debout devant mon Maître, abandonnée à sa volonté, prête à ses ordres, qui m'imposait une série de lents mouvements simples  de flexion et d'extension.

La volonté, la souffrance, prenait sa source dans chaque mouvement qui exigeait ainsi une participation croissante de tension, sans pouvoir un instant se relâcher.

Il m'ordonna de faire des mouvements plus rapides, et la douleur m'enveloppa comme une flamme étincelante, qui me fouettait en larges nappes, mes pieds foulaient un sol de braises.....

Après une éternité, Maître vint me féliciter de ma docilité, et du plaisir que j'avais pu lui offrir, vint se serrer contre moi pour m'apaiser, et dans un râle  de bête écorchée, je défaillais presque , lorque mes pieds quittaient la planche...

Je reposais inerte dans ses bras, tandis que le lent effacement de la douleur m'apporta la quiétude du bonheur. 







 



                                                                                                                   
Par Maître andré - Publié dans : LES SUPPLICES DE KASSANDRA
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 28 avril 2 28 /04 /Avr 21:03
Jamais encore, je n'avais pris totalement conscience de façon aussi aiguë de ma totale soumission envers mon Maître, et de cet élan d'abandon auquel je me livre, ma volonté dissoute, aux ravages de cette passion, et des épreuves auxquelles il me soumet.

Ce matin il fait un temps superbe, Maître m'ordonne de mettre une robe légère, sans rien dessous, comme d'habitude, tandis qu'il choisit quelques petits accessoires qu'il emportera dans son sac à dos.

Nous partons à l'aventure dans la colline.... La marche est agréable, un peu de vent léger soulève ma robe, et je sens son regard qui s'attarde sur mes rondeurs.....

Ici, voilà qui va convenir... Une vaste étendue verte se dessine devant nous. L'angle du pré, est envahi d'une végétation serrée de jeunes orties toutes fraîches......., et mon regard s'attarde sur l'une d'elle, dont les feuilles déchiquetées, mangées par une grosse chenille paresseuse, qui trône au sommet des feuilles.

Un frisson de dégoût me parcours... et je sais ce que Maître veut.
L'air est tiède, de ce printemps, mais j'ai la chair de poule.... ma robe enlevée, je sens la chaleur du soleil, qui n'arrive pas à me réchauffer.

Agenouillée devant les orties, j'hésite comme devant une eau très froide.
Sur un rappel de mon Maître, dont la voix s'est durcie subitement, je m'engage dans le carré d'orties.
Mes genoux et mes jambes subissent les premiers assauts de l'âcre brûlure, puis tandis que je progresse, mon ventre et mes seins s'y soumettent à leur tour, et bientôt des cloques rouges tatouent ma peau de leurs caresses ardentes.

J'ai occulté pendant tout ce temps cette énorme chenille qui se trouve devant moi.
Et bien qu'attends tu ?
Ma volonté est défaillante... ma langue se pose sur les feuilles rongées où broute la chenille.

Je suis surprise par la relative insensibilité des muqueuses de ma bouche aux piqûres d'orties, et de ce goût fade....

Mais je supplie Maître du regard; je ne peux toucher à cette chenille
C'est mon premier refus, je ne peux dominer mon dégoût, et je vois le regard attristé de mon Maître, alors dans un ultime sursaut, je touche des lèvres l'immonde chenille, mais  ne peux ni la croquer, ni l'avaler...

Tu as refusé cette épreuve, tu seras durement punie, je te le promets....
En attendant allonges toi complètement sur cette litière d'orties fraîches, mets toi sur le ventre, jambes et bras bien écartés, je vais te fouetter avec ce cadeau de la nature pendant 5 minutes.

Je ne suis plus qu'une immense brûlure, j'ai l'impression d'avoir une fourmilière sur moi qui mord à tout va, je crie , je supplie, le venin pénètre ma chair sensible de mes fesses et de mon dos, et  une douleur aiguë, éclate à chaque soubresaut que je fais.

Incapable de retenir mes larmes, mon Maître me relève, libérée, je savoure, abandonnée dans ses bras, sa tendresse retrouvée.

Ma robe , devenue un cilice insoutenable, le chemin du retour ne fut une épreuve aussi dure que celle que je venais de subir, et je pensais à cette punition, qui n'allait pas tarder à venir, parce que j'avais failli à la précédente
Par Maître andré - Publié dans : LES SUPPLICES DE KASSANDRA
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 27 avril 1 27 /04 /Avr 18:41
 Aujourd'hui Maître a décidé d'un nouveau tourment pour que je lui montre toute ma soumission et mon acceptation.

Oh rien de bien difficile, me dit-il.....

Pas de souffrance, de pas contrainte physique, juste l'envie de me faire plaisir, si tu veux bien...

Je voudrais que tu ailles chez ton coiffeur, ton collier de soumise au cou, et que tu lui demandes, pour moi cette coupe de cheveux.

Maître me remet une photo, où l'on voit une soumise de profil, la nuque rasée très haut dans la nuque.

J'ai un recul, mes yeux suppliants ne trouve que son regard déterminé.

Je connais mon coiffeur, c'est un homme qui aime les femmes féminines aux cheveux assez long, et là, je vais devoir l'implorer pour qu'il coupe court, et tonde ma nuque....

Bien sur comme je l'avais pensé, il me dit : vous êtes sure de vouloir ceci ??? et je commence à le persuader de toute ma détermination.
J'ai dû y mettre toute ma volonté, lui montrer mon envie et ma force, et pourtant au fond de moi, je me sentais faible et indécise....

Mon tourmenteur se mit au travail.....

Je sentais et voyais partir les mèches de cheveux blonds, et bientôt, le sol en fut jonché.
Quand il prit la tondeuse, un frisson me secoua... mais stoïque, je restais avec un sourire aux lèvres.

Le léger ronronnement de la tondeuse rasait maintenant haut, pour dégager ma nuque.

Je n'ai pu m'empêcher d'y passe la main, et la sensation fut irritante et agréable en même temps.
Je m'abandonnais à ses mains expertes, les yeux mi clos, je me laissais bercer par ce bruit suave... et brusquement sa voix me dit : c'est terminé!.

Avec son miroir, il me montra son travail.
Je fus surprise du résultat, et là, un vrai sourire se dessina sur mes lèvres, ravie du résultat.

Revenue chez moi, mon Maître m'examina avec attention, et quand je vis son sourire de satisfaction, je sus que j'avais réussi à lui faire plaisir, et surtout à lui montrer mon total abandon, aussi bien physique que mental!!!.



 
Par Maître andré - Publié dans : LES SUPPLICES DE KASSANDRA
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • : Le blog de Maître André & Kassandra
  • Le blog de Maître André & Kassandra
  • :
  • : PASSION BDSM Une histoire d'amour,une histoire commencée il y a plusieurs annéees, une histoire à partager. Avant de tourner cette page , sachez ce que vous allez découvrir n'est pas facile à admettre. Si vous n'êtes pas attiré par le bdsm, et conscient des codes de ce monde secret, n'ouvrez pas la boîte de Pandore. Garder vous bien de porter un jugement hâtif, on ne voit bien qu'avec le coeur , l essentiel est invisible pour les yeux . ( Saint - Exupéry )
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 25/02/2008

Profil

  • Maître andré
  • Le blog de Maître André & Kassandra
  • Homme
  • Bonjour à tous ,Amis(es), visiteurs connus ou inconnus.... Nous avons une envie commune : le BDSM. Merci de votre visite et peut-être à bientôt.

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés