Mardi 21 avril 2 21 /04 /Avr 10:37
VTEMPUS FUGIT :        LES PUNITIONS

Après deux heures d'en-fermement, mon Maître est venu me chercher.... Je l'ai perturbé par mes larmes. J'étais à bout....Il me soutenait presque.

Aveugle comme je l'étais, j'ai senti l'herbe sous mes pieds. Nous étions à l'extérieur...... Il m'a dit : écartes les jambes, fais attention, il y a un soumis sous toi.
Nous étions en file indienne, devant et derrière moi, étaient mes compagnons d'infortune.
Soumis C a été puni, il n'a pas bu sa bouteille, nous dit Maîtresse Anais, alors  vous aller devoir vous soulager sur lui.
Ma vessie me faisait tellement souffrir que je n'arrivais pas à émettre la moindre goutte, et soudain, derrière moi, ma guenille venait d'être mouillée par l'urine d'un soumis qui se soulageait, et soudain, ce fut le déluge..... Je me vidais entièrement, avec une satisfaction non feinte, sans pitié pour soumis C que nous inondions....
Quel soulagement, quel bonheur je pensais.....

Tremblante de froid, sentant l'urine, on eut pitié de moi, et l'on me conduisit vers le vieux poêle à bois, que je reconnus aussitôt à l'odeur de poussières vieillies, je ne bougeais plus,  sa maigre chaleur m'envahissait totalement, mes fesses touchaient la tôle noircie, je me calmais.....



Et l'on me prit par la main, pour me donner ma première punition, suite à l'interrogatoire: tu seras fouettée par tous les maîtres et maîtresses...

Engourdie encore par le froid, le premier coup de fouet me surprit par son intensité. Il n'était pas question de plaisir, juste me punir....pour mon insolence.
Les coups tombaient en cadence, je sentais que plusieurs personnes en même temps me frappaient.

A côté de moi, j'entendais  pleurer et renifler, qui craquait ?  Je ne pouvais même pas le ou la réconforter....Le sommeil me gagnait, et le coucher n'était pas encore prévu. 




A quatre pattes, sur le tapis, certains coups glissaient sur mes jambes, sur mes pieds, et me faisait tressauter, et gémir.

C'est très bien ! me dirent ils, reposes toi, tu vas bientôt dîner avec tous les soumis et soumises....

Je m'attendais à ce que mon maître me délivre, mais non bien au contraire, assise par terre, sur le tapis, toujours les yeux bandés, les jambes écartées, ils nous disposèrent.




Voilà, tu as une assiette devant toi, prends la cuiller pour manger.
Ma première tentative fut vaine, je portais la cuiller à ma bouche, il n'y avait rien. Alors j'ai dû me servir de ma main gauche pour y mettre de la nourriture.... C'était une salade de pâtes.

Toute la tension de la journée était encore présente, mais je ne savais plus où nous étions, ni l'heure qu'il pouvait être, et quand mon maître vint me questionner sur l'heure, j'avais plus de 3 heures de retard.....

Sans faim et sans soif, nous étions plongés dans le silence, toujours avec nous même comme ennemi.




 

    

 

 
Par Maître andré - Publié dans : TEMPUS FUGIT
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Maître André & Kassandra
  • Le blog de Maître André & Kassandra
  • :
  • : PASSION BDSM Une histoire d'amour,une histoire commencée il y a plusieurs annéees, une histoire à partager. Avant de tourner cette page , sachez ce que vous allez découvrir n'est pas facile à admettre. Si vous n'êtes pas attiré par le bdsm, et conscient des codes de ce monde secret, n'ouvrez pas la boîte de Pandore. Garder vous bien de porter un jugement hâtif, on ne voit bien qu'avec le coeur , l essentiel est invisible pour les yeux . ( Saint - Exupéry )
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 25/02/2008

Profil

  • Maître andré
  • Le blog de Maître André & Kassandra
  • Homme
  • Bonjour à tous ,Amis(es), visiteurs connus ou inconnus.... Nous avons une envie commune : le BDSM. Merci de votre visite et peut-être à bientôt.

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés