Lundi 24 août 1 24 /08 /Août 13:04
LA CEREMONIE :



Déjà 4 ans...... mon premier branding, et voilà que mon Maître a choisi de refaire , chez nos amis du Torquemada, un second marquage, antan symbolique que le premier, mais qui conclut notre art de vivre du bdsm dans notre couple...

Ce second marquage, représenté par un M a une signification double: le M du Maître, mais aussi l'inititiale de mon prénom.... et mes véritables initiales, bdsm et vie courante " mélés"....

A chaque fois, je suis surprise de ressentir cette immense émotion, et même si mes peurs sont présentes, elle me réconforte dans ce cadeau que j'offre encore à mon Maître.

Maître Jean Marc, seigneur des lieux, est venu m'enchaîner, puis m'a conduite vers mon Maître, accompagnée de trois amies soumises, aussi intimidées que moi.....

Mes pieds entravés de fers, me donnaient une démarche hésitante, mais ma détermination d'aller vers mon  "supplice" me comblait de joie et de fierté.

Je me dirigeais vers l'entrée de la grange, là où mon Maître m'attendait, et tous les participants de ce week-end, étaient présents pour cette cérémonie.

A l'entrée de cettre grange, trônait une cage en fer, recouverte de tissu...

Maître fit un petit discours de remerciement, que j'entendis à peine.... tant  ma concentration était grande..

On m'allongea sur cette cage, les bras tendus vers l'avant, et attachés, et dans le silence, j'entendis le sifflement du chalumeau qui commençait à chauffer le fer....

Maître Max, égrenait les minutes, qui paraissaient des heures.....

Au bout de 5 minutes, mon Maître m'a dit:   Kassandra, cela va être prêt !! Es tu consentante pour recevoir ma marque ??
Sans lever la tête, je répondis faiblement oui Maître.. je le veux..

Je l'entendis poser le chalumeau à terre, et aussitôt, je ressentis une fulgurante douleur sur ma fesse, et un goût âcre de chair brûler.
Je poussais un cri rauque, mes jambes, bloqués par les fers, esquissèrent un léger sursaut,  et je sentis couler immédiatement, de l'eau fraîche sur ma brûlure, qui s'apaisa instantanément.

Mon Amie Morgane, soumise de Maître Jean Marc, "apposa" ses mains pour m'enlever le feu de la brûlure..

Je levais la tête, pour rencontrer les yeux de mon Maître...
Ils étaient brillants et embués..
Il vint m'aider à me relever, et je l'embrassais amoureusement...

Les applaudissements, me firent revenir à la réalité.

Je regardais nos amis avec reconnaissance, je voyais leur émotion, et je les remerciait d'avoir partagé avec nous  , ce moment si précieux et si intense...... Merci à vous tous et à vous toutes..........
Un remerciement particulier à A.... concepteur du fer.

Kassandra



Kassandra est amenée vers le lieu de marquage


Le marquage

 











Par Maître andré - Publié dans : Mes pratiques MAÏTRE ANDRE
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Maître André & Kassandra
  • Le blog de Maître André & Kassandra
  • :
  • : PASSION BDSM Une histoire d'amour,une histoire commencée il y a plusieurs annéees, une histoire à partager. Avant de tourner cette page , sachez ce que vous allez découvrir n'est pas facile à admettre. Si vous n'êtes pas attiré par le bdsm, et conscient des codes de ce monde secret, n'ouvrez pas la boîte de Pandore. Garder vous bien de porter un jugement hâtif, on ne voit bien qu'avec le coeur , l essentiel est invisible pour les yeux . ( Saint - Exupéry )
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 25/02/2008

Profil

  • Maître andré
  • Le blog de Maître André & Kassandra
  • Homme
  • Bonjour à tous ,Amis(es), visiteurs connus ou inconnus.... Nous avons une envie commune : le BDSM. Merci de votre visite et peut-être à bientôt.

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés